GE Vernova va renover une liaison à haute tension en Inde
information fournie par Zonebourse 23/12/2025 à 18:20
Il s'agit d'une interconnexion clé de 1 000 MW entre les réseaux ouest et sud du pays. Le groupe a signé ainsi son premier contrat de rénovation HVDC en Inde.
Dans le cadre du nouveau contrat, GE Vernova modernisera les deux centrales convertisseurs de 500 MW à chaque extrémité - Chandrapur (région Ouest) en Ramagundam (région Sud) - modernisant les systèmes de contrôle et de protection HVDC et remplaçant les vannes convertisseurs.
" La rénovation de cette liaison HVDC avec des contrôles de nouvelle génération et des capacités numériques améliorera non seulement sa fiabilité, mais renforcera aussi les efforts de l'Inde en faveur d'un système électrique sécurisé et durable. " a déclaré Johan Bindele, responsable de l'activité Intégration des systèmes de réseau chez GE Vernova et de ses équipes.
| 1 011,330 USD | NYSE | -0,08% |
A lire aussi
-
Des scientifiques argentins ont commencé mardi en Terre de Feu a récupérer de premiers rongeurs capturés pour vérifier, ou écarter, l'hypothèse d'animaux vecteurs d'hantavirus dans la zone d'Ushuaïa, d'où était parti le navire Hondius, théâtre d'un foyer d'infection, ... Lire la suite
-
Des nuages de fumée s'élèvent après des frappes israéliennes sur la région de Tyr, au sud du Liban. L'armée israélienne avait lancé des ordres d'évacuation pour 12 villes et villages du sud du Liban en prévision d'attaques contre le Hezbollah, malgré le cessez-le-feu ... Lire la suite
-
Un syndicat de travailleurs du stade de Los Angeles, qui accueillera huit rencontres du Mondial de foot, menace d'entrer en grève s'il n'obtient pas la garantie de l'absence sur le site des policiers de l'agence fédérale de l'ICE.
-
Manque de contrôle et de surveillance, réaction trop lente et communication tardive: un rapport parlementaire sur l'affaire des laits infantiles relève mardi des "lacunes" de l'Etat et des industriels et demandent qu'elles soient "impérativement prises en compte". ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 111,6 | +1,74% | |
| 0,704 | +35,12% | |
| 38,48 | -9,93% | |
| 79,79 | -0,60% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer